Une réflexion au sujet de « 1045 – KOBAIA »

  1. Je navigue depuis une trentaine d’années en mode voile, sur différents bateaux quillard et dériveurs intégraux .
    J’aime être en mer pour naviguer à la voile, pour moi le moteur est une punition .
    Sans faire de régate j’aime aller vite sur l eau et peaufiner des réglages fins et si possible ne pas être rattrapé par les autres.
    Je navigue très souvent seul sauf pour les programmes longs ou un équipier complémentaire s’impose pour les quarts de nuit.
    Mon programme c´est la découverte de la nature en escale courte et au mouillage dans des endroits protégés pour y pratiquer la pêche et les sports nautiques.
    Mon dernier bateau était un feeling 32 Di. Bien que bon marcheur celui ci manquait de raideur et était rapidement à ses limites dans le mauvais temps.
    J’ai cherché longtemps le bateau idéal capable de faire un cap raisonnable au prés à bonne allure tout en ayant un petit tirant d’eau quille haute , avec un bon confort intérieur et une capacité de charge suffisante pour un petit programme hauturier.
    J’ai alors découvert un jour un Malango 999 dans un port , j’ai été séduit par sa ligne et après avoir pris contact avec le chantier j’ai réalisé un essai à Concarneau.
    Ce qui m’a séduit le plus c’est le plaisir que procure la barre franche et la manœuvrabilité du bateau aux virements de bord du fait du solent auto-vireur.
    Je navigue maintenant depuis un an avec mon nouveau compagnon KOBAIA Malango 10.45, et il me donne satisfaction tout en étant en sécurité.

    KOBAIA

Laisser un commentaire

https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif 
https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif 
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.