22 juin 2021

888 – Madness

“Madness” est le Malango 888 N°6 qui a été présenté au Salon Nautique de Paris en Décembre 2013.

Il a ensuite regagné son port d’attache à La Rochelle.

 

Une réflexion sur « 888 – Madness »

  1. La première raison qui m’a dirigé vers un Malango était d’acquérir un bateau qui puisse échouer tout en restant performant . J’avais essayé pas mal de types de bateaux , quillard , dériveur , biquille , quille relevable sabre ou pivotante , sans trouver une solution idéale . Quand je l’ai découvert dans un magazine , le Malango 999 était pour moi le premier à offrir ce compromis si difficile .
    J’ai donc loué un 999 pour l’essayer et j’ai été surpris par le volume , l’espace et la puissance de ce bateau . Positivement surpris et en même temps je le trouvais surdimensionné pour l’usage familial que j’envisageais .
    L’année suivante , le chantier IDB marine présentait le Malango 888 au grand pavois de la Rochelle avec le même concept dans une dimension qui me correspondait parfaitement ce qui a motivé l’achat de Madness.

    A l’usage , le fait de posséder un bateau original et différent de la production des chantiers généralistes attire la sympathie et l’étonnement partout où l’on passe .
    Le bateau correspond au programme : croisière côtière estivale en famille avec 2 enfants pendant 3 semaines et sorties à la journée sur les week-end le reste de l’année .

    Madness sait tout faire et le fait bien .

    Jean Charles – La Rochelle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.