Un Malango 888 sur la Transgascogne 2018 !

Pascal, propriétaire du Malango 888 “Seasun” est passionné de course au large et il s’est inscrit comme voilier accompagnateur à la Gascogne 45/5, épreuve de course au large par excellence organisée par la Société des Régates Rochelaises.

Le principe : Une course IRC en solo, duo ou en équipages avec départ et arrivée de La Rochelle le 30 Juin 2018. 350 milles à effectuer et une seule bouée à contourner, la bouée Gascogne (45°13’N, 005° W).

 

La flotte est majoritairement composée de JPK (10.10 et 10.80) et de Sunfast (3200 et 3600). Avec son Malango 888, Pascal est arrivé  une 20ième place virtuelle.

Bref… malgré le petit temps qui a sévit, le Malango 888 n’a pas à rougir de ses performances bien au contraire ! Et merci pour la vidéo !

 

2 réflexions au sujet de « Un Malango 888 sur la Transgascogne 2018 ! »

  1. Heu … le Sun Fast 40 était arrivé avant la Malang, le Sphinx et un 3200 ont abandonné, le deuxième 3200 cité arrive après le Malongo n’avait plus d’électricité …
    La performance est jolie, rien ne sert de la travestir ! 😁

Laisser un commentaire

https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif 
https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif 
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.