Crise Covid-19 : Idbmarine reprend la production.

Bonjour à tous,

Le stade 3 de l’épidémie du Corona virus Covid-19 a été prolongé jusqu’au 14/04/2020 par le gouvernement.

Dans un post précédent, nous vous annoncions qu’Idbmarine s’organisait cependant pour assurer un certain nombre d’activités.

Aprés analyse :

  • de la situation et des conditions de mise en oeuvre des précautions liées à cette épidémie (gestes barrières, …),
  • des dispositions qui impactent le personnel de l’entreprise (garde d’enfants, …)
  • des livraisons des fournisseurs,

Idbmarine a décidé de reprendre une partie des activités, mais de manière adaptée sur chaque site.

  • Sur le site de Coat-Conq, où est réalisée l’activité composite des Maxi 650, une équipe de 4 personnes a repris l’activité depuis le mardi 24 mars. L’espace est suffisant et chaque poste de travail est tenu pas une personne en respectant les gestes barrières.
  • Sur le site du Minaouet, la co-activité sur les unités en cours est  plus compliquée à organiser et nous avons du réduire le nombre de personnes en production pour tenir compte des précautions à prendre. Aussi une partie du personnel doit rester confinée à la maison :
    • soit pour raison médicale ou de garde d’enfant,
    • soit sous le statut d’activité partielle.

Nous pourrons maintenir cette activité pendant quelques semaines, l’incertitude reposant sur la capacité de nos fournisseurs à livrer les équipements ou à un durcissement des conditions de confinement.

Pendant que nous tâchons d’avancer sur les unités en cours de production mais également sur celles en hivernage au chantier, restez confinés et prenez soin de vous.

Nous vous tiendrons régulièrement au courant de la vie au chantier.

 

Laisser un commentaire

https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif 
https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif 
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.