Aller au contenu

Fin du salon nautique de Paris 2021

  • par

Quel salon !

Je dois vous avouer que j’étais perplexe au sujet de ce salon au vu de la réduction du nombre de bateaux présentés et de la pandémie en cours.

Le premier week-end fut agréable : pas la foule que nous avons pu connaître les années passées, mais des personnes motivées et intéressées par le nautisme  : bref un public qualitatif.

Puis le lundi et les jours suivant furent au même niveau… en fait nous ne nous sommes pas ennuyés !

Certes la présentation du Virgin Mojito 650 nous a mis à la une : le prix Bernard RUBINSTEIN décerné par Voile Magazine a confirmé son succès.

Mais l’intérêt s’est également porté sur le reste de la gamme du chantier…

Donc un grand merci à tous les visiteurs qui sont passés sur notre stand ! Nous reviendrons vers eux avec les renseignements demandés !

Il nous faut maintenant organiser les essais du Mojito 650 et les visites du chantier pendant les vacances de Noel !

En attendant, nous vous proposons de suivre la vie du chantier au travers de ce blog : reportages, vidéos, toutes les histoires du chantier et de ses clients…

En complément, et si vous créez un compte ( menu Connexion), vous aurez également accès aux Tutos et à la documentation des matériels présents sur nos bateaux.

A bientôt !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YouTube
YouTube
Share
Instagram