3 août 2021

2 réflexions sur « Idbmarine et les Welcome Deiz sur Tébéo ! »

  1. Un grand merci à Edouard-Pascal Benois pour son accueil, ses compétences, son très grand Professionnalisme. Une rencontre avec une personne qui aime ce qu’elle fabrique. Dur, dur, de ne pas rester insensible à ce que l’on a pu toucher, voir, apprécier la qualité de la construction. Un VÉRITABLE COUP DE COEUR pour le Virgin MOJITO 650 et je crois sincèrement que c’est “À consommer sans modération” avec un bon mojito (là “à consommer avec modération”) au mouillage à Houat, ou Sauzon (je suis chauvin !), ou aux Glénan… ou (Pourquoi: “ou” d’ailleurs) ET dans ces belles rias galiciennes ou irlandaises voir de la côte Sud des Brexiters.
    Merci pour votre temps passé avec mon amie et moi. Bravo pour votre super canote , très hâteS de pouvoir l’essayer et “plus si affinités”
    Merci et très bonne continuation pour IDB Marine !https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.