22 octobre 2021

2 réflexions sur « Idbmarine et les Welcome Deiz sur Tébéo ! »

  1. Un grand merci à Edouard-Pascal Benois pour son accueil, ses compétences, son très grand Professionnalisme. Une rencontre avec une personne qui aime ce qu’elle fabrique. Dur, dur, de ne pas rester insensible à ce que l’on a pu toucher, voir, apprécier la qualité de la construction. Un VÉRITABLE COUP DE COEUR pour le Virgin MOJITO 650 et je crois sincèrement que c’est « À consommer sans modération » avec un bon mojito (là « à consommer avec modération ») au mouillage à Houat, ou Sauzon (je suis chauvin !), ou aux Glénan… ou (Pourquoi: « ou » d’ailleurs) ET dans ces belles rias galiciennes ou irlandaises voir de la côte Sud des Brexiters.
    Merci pour votre temps passé avec mon amie et moi. Bravo pour votre super canote , très hâteS de pouvoir l’essayer et « plus si affinités »
    Merci et très bonne continuation pour IDB Marine !https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.