Aller au contenu

Le Virgin Mojito 650 au JEC World 2022 !

  • par

Le Virgin Mojito 650 est exposé sur le stand « Planète industrie », dans le Hall 5, au JEC World à Paris-Nord Villepinte, du 3 au 5 Mai 2022.

JEC World rassemble à Paris l’ensemble de la chaîne de valeur de l’industrie des matériaux composites ; c’est « the place to be » pour les professionnels des composites du monde entier. L’événement rassemble non seulement toutes les grandes entreprises mondiales, mais aussi des start-ups innovantes dans le domaine des composites et des matériaux avancés, ainsi que des experts, des universitaires, des scientifiques et des responsables de R&D.

C’est notre partenaire et fournisseur « Terre de Lin » qui nous a invité sur ce salon pour promouvoir la fibre de lin.

Terre de Lin est le leader mondial de la production de lin. Basée en Normandie, elle gère la culture du lin et la transformation des graines en fibres. L’entreprise s’engage à améliorer la qualité et à innover en permanence. Terre de Lin s’attache à conserver son savoir-faire en matière de lin, de la graine à la fibre, et s’efforce d’améliorer en permanence l’impact environnemental de la production de lin ainsi que sa responsabilité sociale.

Deux autres voiliers, dont un Optimist , sont présentés mais aucun ne montre la fibre de lin comme le Virgin Mojito 650.

Nous avons d’autre part un safran de Virgin Mojito 650 en lin présenté sur le stand de la société allemande Saertex.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YouTube
YouTube
Share
Instagram