Maxi 650 : en série !

Le Maxi 650 rentre en série dans la classe  Mini 650 !

Télécharger (PDF, 717KB)

Les dix premiers exemplaires de la série (vendus !) sont en effet réalisés… les courses 2019 pourront donc être faites en série.

27 exemplaires sont prévus au moment de rédiger cet article….

A noter que tous les bateaux sortent au même poids gage de :

  • la qualité de la conception par David RAISON,
  • d’une industrialisation maîtrisée par Idbmarine,
  • du travail minutieux des techniciens impliqués : les visites et remerciement des clients impressionnés par le travail les encouragent !

Le prochain challenge est maintenant entre les mains des skippers qui vont pour certains tenter de se qualifier pour la Mini Transat 2019… il y a des milles à courir !

Pour le moment seul Paul sur son Williwaw est qualifié. Mais Florian, Joe, Patrick, Guillaume et Stéphane vont entamer les courses 2019 pour obtenir le sésame de 1500 milles en course !

Et tous les autres s’entraînent pour l’échéance suivante !

3 réflexions au sujet de « Maxi 650 : en série ! »

  1. Hello,
    Merci pour cette belle série de photos des dix premiers Maxi650 :-) et un grand bravo pour le talent, le professionnalisme et la disponibilité de l’architecte et de toute l’équipe du chantier Idbmarine.
    Que du bonheur à partager !!
    @+
    stéphane & Aelig (975)

  2. Belle récompense que cette homologation.
    Sans nul doute, de futurs beaux succès à venir dans les prochains mois.
    Pascal – Djanikhttps://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

Laisser un commentaire

https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif 
https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif 
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.