Maxi 650 : Transgascogne 2019

La transgascogne est une épreuve de la classe Mini organisée par Les Sables d’Olonne Vendée Course au Large.

2 étapes : Les sables => Laredo et retour

La première étape vers Laredo (Espagne) vient d’avoir lieu et dans des petits air au portant, le classement série a été dominé par 2 Pogo 3.

Derrière, emmenés par le Maxi 650 “Jade” qui arrive 3ième, tous les autres Maxi 650 suivent en moins d’une heure et tous devancent les Vector engagés.

Hugo Dhallenne (979 – Jade) : « La flotte s’est bien détendue et s’est bien recompactée à l’arrivée en Espagne. C’est un scénario qui n’est jamais simple à gérer quand on a passé deux jours à se battre et que tout disparaît. Quand tout repart à zéro, il faut réussir à se remettre dedans et à ne pas se démobiliser. J’ai réussi et je suis content. Les deux premiers ont un peu d’avance et derrière, c’est très serré. Le jeu va rester très ouvert pour la deuxième étape. J’ai un bateau qui ne va pas vite dans le petit temps, j’ai donc dû bien m’arracher les cheveux pour rester devant. Une troisième place, ça fait évidemment plaisir mais si on pouvait avoir du vent de travers assez fort pour le retour, ce serait vraiment très bien. C’est, en tous les cas, ce que j’espère. »

Laisser un commentaire

https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif 
https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif  https://blog.idbmarine.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif 
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.